Hybrides 2

Publié le par Festival Hybrides

30x50-Hybrides2.jpg

Publié dans Hybrides 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Volontaires<br /> <br /> <br /> Seconde journée de ‘Volontaires’.<br /> N’ayant pas participé à la première journée, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. La première chose qui m’a frappé fut la chaleur et la sincérité des personnes qui m’entourent, ces fameux «<br /> volontaires ». Propulsé dans l’atelier cirque, je découvre une nouvelle facette de cet art que je pensais connaître mais ne connaissais absolument pas: la relation fondamentale qu’entretient<br /> l’artiste à l’objet. Ces personnes de différents milieux essayant de construire avec des objets et essayant de retranscrire une émotion à travers de courtes scénettes improvisées (ou presque) fut<br /> quelque chose de touchant ; qui rappelle l’origine du projet.<br /> <br /> <br />
Répondre