Cursus Hybrides

Parcours théâtral sur le campus Triolet

Territoire, campus, étudiants, échange, porosité

 

Le Skeleton Band / Adesso e sempre
Epreuves

Jeudi 29 mars
21h
Trioletto

VOIR

 

Primesautier Théâtre
Excuse-moi mais je suis d’accord avec toi !

Jeudi 29 mars
18h30
Amphi 5.06 / Université Montpellier 2

VOIR

 

En partenariat avec le CROUS de Montpellier et le Pôle Culture de l’Université Montpellier 2

Le CROUS de Montpellier

Le CROUS de Montpellier développe une politique culturelle qui place l’étudiant au cœur son action. Ce public pluriel est tour à tour spectateur, acteur de ses propres pratiques artistiques ou encore créateur de projets.
Attaché à développer des réponses adaptées à toutes ces facettes et à être présent aux côtés des étudiants à tout moment de leurs parcours, le CROUS a su développé une série de dispositifs spécifiques et originaux.
Soucieux de la qualité des services qu’il propose et ambitieux pour les étudiants, le CROUS de Montpellier positionne toutes ces actions autour des notions d’échange, de porosité et décloisonnement : un échange permanent entre les étudiants et les acteurs culturels de notre territoire, une porosité assumée entre pratique amateur et démarche professionnelle et le décloisonnement perpétuel de la culture dite étudiante.

Le Pôle Culture de l’Université Montpellier 2

Le Pôle Culture fait partie du Service Commun Culture et Patrimoine Scientifiques de l’Université Montpellier 2. Il a pour missions de programmer des actions favorisant la diffusion et les pratiques culturelles et artistiques (événementiel, résidence d’artiste, atelier, rencontre, exposition, spectacle, conférence, action de médiation…), d’aider à l’émergence et au montage de projets individuels ou collectifs (des étudiants et personnels), d’agir pour la coordination et la diffusion de l’information, ainsi que de développer les liens avec les institutions et les structures culturelles locales.